Pour stopper les centaines de spams quotidiens (par personne…) et ainsi gagner en efficacité, ORFEA Acoustique a installé depuis le début du mois dernier l’antispam MailInBlack qui impose l’authentification des expéditeurs.
Chaque expéditeur adressant un mail à un membre de notre équipe doit avant tout s’authentifier. Ainsi, lorsqu’il expédie un message, un système à base de reconnaissance de caractères lui demande de saisir un mot-clé. Pour une raison de souplesse, un même destinataire n’a besoin de s’authentifier qu’une unique fois auprès d’un destinataire. Celui-ci peut néanmoins accéder au dossier de quarantaine et enregistrer comme légitimes des messages qui y seraient résidents.
Au préalable, chaque membre de notre équipe a intégré à son profil, grâce à nos informaticiens, une liste de ses contacts récurrents, afin que ces interlocuteurs n’aient pas à s’identifier lors d’un premier échange de mails. Il se peut cependant que quelques adresses aient été omises : clients, partenaires, ne soyez donc pas alarmés lorsque MailInBlack vous demandera de saisir votre mot clé.
Merci de votre compréhension.